Présentation de RaceOS - Automatisation complète du parcours de course

NOTRE ÉQUIPE

Rencontrez les experts qui rendent MarkSetBot® possible

Kevin Morin

Kevin Morin

Fondatrice

Kevin est le fondateur et concepteur du MarkSetBot. Il a construit le premier prototype en 2014 et passe maintenant son temps à travailler sur les derniers et les plus grands développements tout en dirigeant notre équipe. Kevin a plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes de développement de logiciels performantes. Kevin est un marin passionné et aime particulièrement piloter son Lightning «313» avec son frère Matt et sa femme Marcie.

Matthieu Morin

Matthieu Morin

Affaires extérieures

Matt est le co-fondateur de MarkSetBot. Avec Kevin, Matt a fondé et dirigé quatre entreprises prospères, dont MarkSetBot; Macro Connect, un fournisseur de services informatiques gérés; Hunt Street Station, un espace de coworking dans un poste de police vieux de 120 ans; et Fountain Bistro, un restaurant gastronomique. En tant que marin et entrepreneur de longue date, il assure l'orientation stratégique et le mentorat de l'organisation.

Michel Morin

Michel Morin

Ventes et marketing

Michael dirige l'équipe des ventes et du marketing MarkSetBot. Son agence de publicité était chargée de nommer le Bot et le travail de conception original. Ses 50 ans d'expérience en marketing et plus de 40 ans à essayer d'élever Kevin, tout en capturant des tonnes de voiliers de course de drapeaux, lui donnent d'énormes ressources sur lesquelles s'appuyer pour aider à développer l'entreprise.

Marcie Morin

Marcie Morin

Conception et communication

Marcie dirige notre travail de branding et de communication. Elle a une expérience diversifiée avec de l'expérience en gestion de projets, en stratégie et opérations commerciales, en marketing et en design. Sur l'eau, Marcie se retrouve le plus souvent en tant qu'équipage Lightning.

Fin Elliott

Fin Elliott

Développement des affaires

Fin a rejoint l'équipe MarkSetBot après avoir étudié l'informatique au Boston College. Initialement axé sur le développement de fonctionnalités, il passe maintenant son temps à construire des relations clients nouvelles et existantes. Fin a été actif dans les classes 420, FJ et Laser et aime maintenant courir des Lightnings.

Will Taylor

Will Taylor

Confection

Will dirige le processus de fabrication MarkSetBot. Il a étudié l'administration des affaires et la comptabilité au College of Charleston et poursuit actuellement une maîtrise en comptabilité à l'Université de Toledo. Will est actif dans plusieurs classes de quillards et de dingy, y compris le J / 30, J / 105 et Thistle.

Jim Thompson

Jim Thompson

Confection

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception et le prototypage de nouvelles fonctionnalités dans l'industrie automobile, Jim est un élément essentiel de notre équipe de fabrication et de développement. Marin passionné, il est actif sur les circuits de course J70, Lightning et VX One.

Caroline Rochford

Caroline Rochford

Réseaux sociaux

Si vous nous avez contactés sur les réseaux sociaux, vous parlez à Caroline! Responsable des médias sociaux expérimentée, Caroline est également une ancienne membre de l'équipe de voile du Boston College. Elle est ravie de travailler à nouveau avec un équipage passionné de voile.

Ryan Flack

Ryan Flack

Développement des affaires

Ryan apporte à l'équipe MarkSetBot une expérience diversifiée dans les domaines de la vente, de la location et des opérations maritimes, de la fabrication de voiliers et de la finance. Ryan est un coureur avide de One-Design avec plusieurs championnats nationaux. Il fait actuellement la course avec son «Dancing Squirrel» de chardon de 1959 récemment restauré.

 
Doug Wake

Doug Wake

Marketing

Doug a rejoint l'équipe MarkSetBot après avoir dirigé les efforts de médias sociaux et de marketing pour l'International Lightning Class. Il est également un marin accompli ayant remporté la Sears Cup de l'US Sailing et de nombreuses régates Lightning dans ses eaux natales de Sheboygan, WI et au-delà. Récemment, Doug a participé à US Sailing's Championnat des champions.

Nic Baird

Nic Baird

Stratégie et partenariats

Nic a rejoint l'équipe MarkSetBot dans un poste de vente et se concentre désormais sur la stratégie marketing et les partenariats de distribution. Nic a fréquenté l'Université de Yale et a mené l'équipe de voile de Yale à plusieurs titres nationaux. Il a notamment été nommé marin de l'année du Collège ICSA. Nic voyage à travers le monde en compétition sur de nombreux bateaux One Design différents.

Introducing RaceOS – Complete race course automation

OUR TEAM

Meet the experts that make MarkSetBot® possible

Kevin Morin

Kevin Morin

Founder

Kevin is the founder and designer of the MarkSetBot. He built the first prototype in 2014 and now spends his time working on the latest and greatest developments while leading our team. Kevin has more than 20 years of experience leading successful software development teams. Kevin is an avid sailor and especially enjoys racing his Lightning “313” with his brother, Matt and wife, Marcie.

Matthew Morin

Matthew Morin

External Affairs

Matt is the co-founder of MarkSetBot. Together with Kevin, Matt has founded and led four successful businesses, including MarkSetBot; Macro Connect, a IT managed service provider; Hunt Street Station, a coworking space in a 120 year old police station; and Fountain Bistro, a fine dining restaurant. As a lifelong sailor and entrepreneur, he provides strategic direction and mentorship for the organization.

Michael Morin

Michael Morin

Sales and Marketing

Michael leads the MarkSetBot sales and marketing team. His advertising firm was responsible for naming the Bot and the original design work. His 50 years of marketing experience plus 40+ years of trying to raise Kevin, while capturing tons of flags racing sailboats, gives him huge resources to draw on to help grow the company.

Marcie Morin

Marcie Morin

Design and Communication

Marcie leads our branding and communications work. She has a diverse background with experience in project management, business strategy and operations, marketing and design. On the water, Marcie can be found most often as a Lightning crew.

Fin Elliott

Fin Elliott

Business Development

Fin joined the MarkSetBot team after studying computer science at Boston College. Initially focused on feature development, he now spends his time building new and existing customer relationships. Fin has been active in 420, FJ and Laser classes and now enjoys racing Lightnings.

Will Taylor

Will Taylor

Manufacturing

Will leads the MarkSetBot manufacturing process. He studied business administration and accounting at College of Charleston and is now pursuing a Master of Accounting at the University of Toledo. Will is active in multiple keelboat and dingy classes, including the J/30, J/105, and Thistle.

Jim Thompson

Jim Thompson

Manufacturing

With more than 20 years of experience in designing and prototyping new features in the automotive industry, Jim is a vital part of our manufacturing and development team. An avid sailor, he is active in J70, Lightning, and VX One racing circuits.

Caroline Rochford

Caroline Rochford

Social Media

If you’ve reached out to us on social media, you’re talking to Caroline! An experienced social media manager, Caroline is also a former member of the Boston College sailing team. She’s excited to once again be working with a sailing-minded crew.

Ryan Flack

Ryan Flack

Business Development

Ryan brings a diverse background in marine sales, leasing and operations, sailboat manufacturing, and finance to the MarkSetBot team. Ryan is an avid One-Design racer with multiple National Championships. He currently races his recently restored 1959 Thistle “Dancing Squirrel”.

 
Doug Wake

Doug Wake

Marketing

Doug joined the MarkSetBot team after leading social media and marketing efforts for the International Lightning Class. He also is an accomplished sailor having won US Sailing’s Sears Cup and many Lightning regattas in his home waters of Sheboygan, WI and beyond. Recently, Doug competed in US Sailing’s Championship of Champions.

Nic Baird

Nic Baird

Strategy and Partnerships

Nic joined the MarkSetBot team in a sales position and now focuses on marketing strategy and distribution partnerships. Nic attended Yale University and led the Yale Sailing Team to multiple national titles. Notably, he was named the ICSA College Sailor of the Year. Nic travels around the world competing on many different One Design boats.