Nous automatisons l'hippodrome

RaceOS by MarkSetBot est une automatisation complète des parcours - parcours de course auto-réglables avec ajustements de décalage du vent, signaux de changement de séquence et de parcours, détection de départ et d'arrivée avec notation automatique, le tout entièrement contrôlé par le système d'exploitation MarkSetBot. C'est une innovation qui change la donne.

RaceOS est incroyablement flexible.

Avec différents niveaux d'automatisation, il existe un package RaceOS pour chaque scénario de navigation.

Graphique des niveaux d'automatisation
Niveaux d'automatisation 0-1
Niveaux d'automatisation 1-2
Niveaux d'automatisation 4-5

RaceOS associe MarkSetBots à un suivi, un système de klaxon et un instrument à vent, et rassemble toutes les données pour mener la course de manière autonome. RaceOS peut gérer toutes les étapes de la gestion de la course ou peut vous fournir des données et des équipements pour définir des parcours exceptionnels.  Quel que soit le niveau d'automatisation choisi, RaceOS vous aidera à courir des courses exceptionnelles.

Peut-être que vous utiliseriez «Full Course Automation» pour les courses de clubs lorsque les bénévoles sont rares. Les Bots exécuteront tous les aspects de la course, des signaux à la détection OCS, des changements de parcours à la notation. Laissez la gestion des cours aux Bots et naviguez!

Pour une régate de championnat avec un PRO professionnel, «Mark and Sensor Automation» est idéal. Les Bots sont sous vos ordres. À votre instruction, ils sonneront des séquences de klaxon, signaleront les changements de cap, fourniront des lectures de vent constantes et des données historiques, mais la prise de décision et le suivi des concurrents dépend de vous.

Nous innovons toujours

Depuis le lancement de la première marque de voile robotisée au monde en 2017, nous avons réalisé plus de 400 améliorationsCet esprit pionnier nous pousse à envisager le potentiel d'une autonome/IA parcours de course-celui qui nécessite moins de bénévoles et utilise des technologie pour améliorer la qualité des courses, rendant les concurrents plus heureux.

Libérez le potentiel de vos courses

Découvrez comment MarkSetBot fonctionne pour les classes d'élite comme Voile GP, Coupe de l'America, 52 Super Série et 44 tasse

  • Marques très visibles: Assurer une visibilité claire pour tous les concurrents et la reconnaissance des sponsors également.
  • Changements de cours rapides et faciles: Réagissez sans effort aux changements de vent et à d’autres facteurs.
  • Rapports sur le vent, y compris la cartographie des tendances: Obtenez des informations précieuses sur les conditions de vent pour une gestion de course éclairée grâce au radar météorologique et aux outils de prévision.
  • Lecture de la piste des robots: Suivez les mouvements exacts de vos MarkSetBots tout au long de la journée. Rejouez l'historique des courses des dernières 24 heures et visualisez les mouvements de chaque robot à l'aide de leurs données. (En savoir plus à ce sujet nouvelle feature).

We Automate the Race Course

RaceOS by MarkSetBot is complete course automation – self-setting race courses with wind shift adjustments, sequence and course change signals, start and finish detection with automatic scoring, all fully controlled by the MarkSetBot operating system. It’s a game-changing race course innovation.

RaceOS is incredibly flexible.

With different levels of automation, there’s a RaceOS package for every sailing scenario.

Automation Levels Chart
Automation Levels 0-1
Automation Levels 1-2
Automation Levels 4-5

RaceOS pairs MarkSetBots with tracking, a horn system and a wind instrument, and gathers all of the data together to autonomously run the race. RaceOS can handle every part of race management or can provide you with data and equipment to set outstanding courses.  No matter the level of automation selected, RaceOS will help you run exceptional races.

Perhaps you’d use “Full Course Automation” for club racing when volunteers are in short supply. The Bots will run all aspects of the race, from signals to OCS detection, course changes to scoring. Leave the course management to the Bots and just sail!

For a championship regatta with a professional PRO, “Mark and Sensor Automation” is ideal. The Bots are under your command. At your instruction, they’ll sound horn sequences, signal course changes, provide constant wind readings and historical data, but the decision-making and competitor tracking is up to you.

We’re Always Innovating

Since launching the world’s first robotic sailing mark in 2017, we have made more than 400 enhancementsThis pioneering spirit drives us to envision the potential of a fully autonomous/AI race course—one that requires fewer volunteers and uses advanced technology to enhance the quality of racing, making competitors happier.

Unleash the Potential of Your Races

See How MarkSetBot Works for elite classes like SailGP, America’s Cup, 52 Super Series and 44Cup

  • Highly visible marks: Ensure clear visibility for all competitors and sponsor recognition too.
  • Quick and easy course changes: Respond to wind shifts and other factors effortlessly.
  • Wind reporting including trend mapping: Gain valuable insights into wind conditions for informed race management with weather radar and forecasting tools.
  • Bot Track Playback: Track the exact movements of your MarkSetBots throughout the day. Replay race history from the last 24 hours and visualize each bot’s movements using their data. (Learn more about this new feature).