MarkSetBot sur le parcours à Championnat américain de voile junior.

Plus tôt ce mois-ci, MarkSetBot a franchi deux étapes importantes. Nous avons dépassé les 8,000 XNUMX jours Bot sur l'eau. Et nous avons encore renforcé notre position avec notre brevet international sur les outils d'automatisation des courses ! Alors que nous réfléchissons à nos progrès au cours des sept dernières années, le mot « prouvé » décrit le mieux MarkSetBot aujourd'hui.

 
Alors, qu'est-ce que prouvé signifie pour nous?

Testé sur le terrain, fiable (acquis grâce à l'expérience) et établi.

Notre voyage a commencé en 2014 avec notre prototype de bouée robotique. Nous avons bricolé, peaufiné et déployé les premiers modèles pour un test bêta en 2017. Avance rapide jusqu'en 2021, MarkSetBot est approuvé par les clubs et les organisations du monde entier et est en voie d'atteindre 10,000 XNUMX Bot Days cette année.

Pendant ce temps, nous avons vu beaucoup de conditions et de cas d'utilisation. Et c'est l'un de nos plus grands points de confiance dans nos produits — nous savons que le Bouées MarkSetBot vont fonctionner dans votre scénario parce que nous avons été là et fait ça. MarkSetBot est utilisé dans le monde entier à tous les niveaux d'événements, des courses locales en semaine aux régates des championnats du monde.  Nous développons même une nouvelle marque surdimensionnée pour l'hippodrome SailGP F50 !

Au début, nous avons passé notre temps à maîtriser l'art de tenir la position sans ancres. Ensuite, nous nous sommes assurés que la technologie est facile à utiliser et fiable dans toutes les situations. Dernièrement, nous nous sommes concentrés sur les intégrations avec d'autres technologies intéressantes du comité de course. En cours de route, nous avons également créé des centaines de demandes de fonctionnalités pour les clients, embrassant notre communauté et leurs grandes idées.

Maintenant sept ans après, ce qui a commencé comme un one-man show s'est épanoui. Nous avons construit un équipe de dix (et grandir !) pour soutenir le produit, servir nos clients et continuer à innover et à grandir. Notre réseau international de revendeurs se développe également, désormais dans huit pays sur quatre continents.

 
Saviez-vous que MarkSetBot est breveté ?

L'innovation est au cœur de MarkSetBot. Nous avons été les pionniers d'un nouveau marché de gestion de course, des marques robotiques sans ancrage à une suite complète de technologies de gestion de course.

Notre technologie est protégée par brevets multiples. En 2018, nous avons obtenu deux brevets pour notre marque autonome. Notre dernier brevet se concentre sur notre suite de gestion de course, RaceOS.

Être breveté était important pour nous parce que nous sommes très fiers du travail et du temps que nous avons investis dans la conceptualisation de l'idée et le prototypage, puis dans le grand saut vers la production de masse et la distribution. Alors que nous créions ce tout nouveau marché, il devenait important de protéger notre propriété intellectuelle. En plus des droits et des protections que cela nous donne, c'est une belle reconnaissance de notre travail.

MarkSetBot est une équipe de pionniers et de créateurs. Nous allons toujours de l'avant, nous nous améliorons toujours et nous continuerons à chercher de nouvelles façons de faire progresser ce qui est possible dans la gestion des courses.

MarkSetBot on the course at US Sailing’s Youth Championship.

Earlier this month, MarkSetBot hit two big milestones.  We exceeded 8,000 Bot days on the water.  And we further etched our position with our international patent on race course automation tools!  As we reflect on our progress over the last seven years, the word “proven” best describes MarkSetBot today.

 
So what does proven mean to us?

Field-tested, trusted (earned through experience) and established.

Our journey started back in 2014 with our robotic buoy prototype.  We tinkered and tweaked and rolled out the first models to a beta test in 2017.  Fast forward to 2021, MarkSetBot is trusted by clubs and organizations worldwide and on track to reach 10,000 Bot Days this year.

In that time, we’ve seen a lot of conditions and use cases.  And it’s one of our biggest points of product confidence — we know the MarkSetBot buoys are going to perform in your scenario because we’ve been there and done that. MarkSetBot is used around the world at all levels of events, from local weekday racing to world championship regattas.  We’re even developing a new, super-sized mark for the SailGP F50 racecourse!

Early on, we spent our time mastering the art of holding position without anchors.  Then we moved to ensuring the technology is easy to use and reliable in any situation. Lately, we’ve focused on integrations with other cool race committee tech.  Along the way, we’ve also built out hundreds of feature requests for customers, embracing our community and their big ideas.

Now seven years in, what started as a one-man show has blossomed.  We’ve built a team of ten (and growing!) to support the product, serve our customers, and continue to innovate and grow.  Our international dealer network also is growing up, now in eight countries on four continents.

 
Did you know MarkSetBot is patented?

Innovation is at the core of MarkSetBot.  We’ve pioneered a new race management market—from anchorless robotic marks to a full suite of race management technology.

Our technology is protected through multiple patents.  Back in 2018, we were awarded two patents for our autonomous mark.  Our latest patent is focused on our race management suite, RaceOS.

Being patented was important to us because we’re very proud of the work and time that we’ve invested in first conceptualizing the idea and prototyping, but then making the big leap to mass-production and distribution.  As we created this brand new market, it became important to protect our intellectual property.  In addition to the rights and protections that it gives us, it’s a nice recognition of our work.

MarkSetBot is a team of trailblazers and creators.  We’re always pushing forward, always improving, and we’ll continue to look for new ways to advance what’s possible in race course management.