Présentation de RaceOS - Automatisation complète du parcours de course

NOS PARTENAIRES

Nous sommes fiers de travailler avec les leaders de l'industrie de la voile pour aider chaque régate et course à adopter de nouvelles technologies et des améliorations numériques. Rencontrez nos partenaires!

Logo SailGP

Voile GP est une série annuelle de courses mondiales qui comprend des courses à grande vitesse sur des catamarans à foils F50, les meilleurs marins du monde, une technologie de pointe et des programmes qui établissent les principales normes de durabilité dans le monde.

MarkSetBots® fait partie du cours de tous les événements SailGP et nous sommes fiers d'être un partenaire fondateur de SailGP INSPIRE, L'initiative communautaire, d'éducation et de sensibilisation de SailGP. Forger l'avenir est notre objectif - élargir l'accès à tous, offrir des cheminements de carrière grâce à la voile et laisser un héritage significatif partout où nous allons.

Logo RS Sailing

Voile RS est la marque de voiliers à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Des entraîneurs pour jeunes débutants aux skiffs de haute performance, RS propose une gamme complète de voiliers pour répondre à tous les besoins des marins. MarkSetBot® est fier de s'associer à RS Sailing sur le SailGP INSPIRE programme. Grâce à INSPIRE, les jeunes marins s'affrontent sur RS Cat 14s, course autour d'un parcours de MarkSetBots. Conformément à la mission de MarkSetBot, le programme SailGP INSPIRE comprend également des programmes destinés aux groupes scolaires locaux afin d'introduire le sport de la voile avec des activations STEM à terre et des expériences nautiques avec le RS Cat 14. En plus de la connexion SailGP INSPIRE, le PDG de RS Sailing, Jon Partridge, a été un mentor inestimable pour l'équipe MarkSetBot.

Logo ProNav

MarkSetBot® s'est associé avec ProNav depuis 2016. ProNav fournit nos puces GPS et boussole. C'est un petit groupe talentueux de Hancock, Michigan.

Logo MarineVerse

MarineVerse est une équipe internationale de créatifs et de défenseurs de la voile et des technologies émergentes. Leur mission est d'inspirer, de former et de connecter les marins, et de partager le sentiment de ce sport incroyable avec un large public mondial.

Grâce à leur premier projet VR Regatta - Le jeu de voile, MarineVerse réunit le divertissement et l'éducation grâce à la réalité virtuelle (VR), créant des expériences pour permettre à plus de gens de naviguer grâce à la création de jeux, de formations et plus encore.

Logo Calypso

Calypso fait un instrument à vent autonome qui est durable, ultrasonique et facile à installer. Grâce à notre partenariat, MarkSetBot® s'intègre pleinement à ces instruments à vent, vous permettant de voir les informations de vent collectées à partir de vos marques, ce qui facilite la compréhension des conditions de course depuis votre appareil mobile.

Logo TracTrac

TracTrac fournit des solutions de suivi en temps réel créatives et avancées. TracTrac rend les sports difficiles à suivre avec un suivi GPS en temps réel. Ils donnent de la visibilité au sport, engagent le spectateur et stimulent la valeur des fans et des sponsors en révélant et en visualisant les moments clés des sports difficiles à suivre en temps réel.  MarkSetBot® s'est associé à TracTrac en 2020.

Logo SailBot

voilier est connu pour son système de klaxon de démarrage compatible Bluetooth basé sur iOS avec des séquences personnalisées et un fonctionnement simple. Dans le cadre de notre partenariat, nous avons intégré le MarkSetBot® avec Sailbot Horns, ce qui permet de faire sonner les klaxons à distance depuis chaque bouée robotique MarkSetBot sur votre parcours.

Introducing RaceOS – Complete race course automation

OUR PARTNERS

We are proud to work with industry leaders in sailing to help every regatta and race embrace new technology and digital improvements. Meet our partners!

SailGP logo

SailGP is an annual, global racing series that includes high-speed racing on F50 foiling catamarans, the world’s top sailors, cutting edge technology and programs that set leading sustainability standards worldwide.

MarkSetBots® are part of the course at all SailGP events and we are proud to be a founding partner of SailGP INSPIRE, SailGP’s community, education and outreach initiative. Forging the future is our goal – widening access to all, offering career pathways through sailing, and leaving a meaningful legacy wherever we go.

RS Sailing logo

RS Sailing is the fastest growing sailboat brand in North America. From entry level youth trainers to high performance skiffs, RS offers a complete range of sailboats to meet any sailors needs. MarkSetBot® is proud to partner with RS Sailing on the SailGP INSPIRE program. Through INSPIRE, youth sailors compete on RS Cat 14s, racing around a course of MarkSetBots. In line with MarkSetBot’s mission, the SailGP INSPIRE program also includes programming for local school groups to introduce the sport of sailing with both onshore STEM activations and on water experiences with the RS Cat 14. In addition to the SailGP INSPIRE connection, RS Sailing CEO, Jon Partridge, has been an invaluable mentor for the MarkSetBot team.

ProNav logo

MarkSetBot® has partnered with ProNav since 2016. ProNav provides our GPS and compass chips. They are a small, talented group out of Hancock, Michigan.

MarineVerse logo

MarineVerse is an international team of creatives and advocates for sailing and emergent technology. Their mission is to inspire, train and connect sailors, and share the feeling of this amazing sport with a wide global audience.

Through their debut project VR Regatta – The Sailing Game, MarineVerse brings entertainment and education together through virtual reality (VR), creating experiences to enable more people to sail through the creation of games, training and more.

Calypso logo

Calypso makes a self contained wind instrument that is durable, ultrasonic, and easy to set up. Thanks to our partnership, MarkSetBot® fully integrates with these wind instruments, letting you see wind information collected from your marks, making it easy to understand race conditions from your mobile device.

TracTrac logo

TracTrac provides creative and advanced real time tracking solutions.  TracTrac makes hard-to-follow sports engaging with real time GPS tracking.  They give visibility to the sport, engage the spectator and drive fan base and sponsor value by revealing and visualizing the key moments of hard-to-follow-sports in real time.  MarkSetBot® partnered with TracTrac in 2020.

SailBot logo

Sailbot is known for their iOS-based, Bluetooth enabled starting horn system with custom sequences and simple operation. As part of our partnership, we’ve integrated the MarkSetBot® with Sailbot Horns, making it possible to sound horns remotely from every MarkSetBot robotic buoy on your course.