Vous pouvez désormais investir dans l'avenir de la gestion de course !

CARACTÉRISTIQUES

Fonctionnalité MarkSetBot : Charge solaire

Fonctionnalité MarkSetBot : Charge solaire

Saviez-vous que les MarkSetBots peuvent être chargés via l'énergie solaire ? Nos unités de recharge à panneaux solaires sont un moyen écologique de recharger les Bots, offrant aux clubs une alternative durable à la méthode de recharge traditionnelle. L'alimentation par batterie est un élément essentiel du système MarkSetBot....

EN SAVOIR PLUS
Fonctionnalité MarkSetBot : Réseau mondial de revendeurs

Fonctionnalité MarkSetBot : Réseau mondial de revendeurs

Saviez-vous que MarkSetBot dispose d'un réseau mondial de revendeurs ? Bien que notre siège social se trouve aux États-Unis, nous disposons d'un réseau de revendeurs dans le monde entier qui peuvent répondre à tout besoin MarkSetBot ou RaceOS. Des ventes à la maintenance des robots et à la gestion d'événements, nos concessionnaires et...

EN SAVOIR PLUS
Fonction MarkSetBot: Instruments à vent et à cor

Fonction MarkSetBot: Instruments à vent et à cor

Deux de nos fonctionnalités MarkSetBot les plus populaires sont nos instruments à vent et à cor. Associés à nos bouées robotiques sans ancrage, ces modules complémentaires simplifient la gestion complète de tous les aspects de votre parcours de course! Instrument à vent Avec l'instrument à vent MarkSetBot, vous pouvez rester sur ...

EN SAVOIR PLUS
Fonction MarkSetBot: Bot Cam

Fonction MarkSetBot: Bot Cam

Qui a la meilleure vue sur le parcours? Le MarkSetBot, bien sûr! Vous pouvez désormais voir de près toute l'action sur le parcours grâce à notre système de caméra GoPro intégré. En utilisant la GoPro MAX, il est possible d'enregistrer des vidéos 360 en 5K. La caméra, montée sur un mât du Bot ...

EN SAVOIR PLUS

FEATURED FEATURES

MarkSetBot Feature: Solar Charging

MarkSetBot Feature: Solar Charging

Did you know MarkSetBots can be charged via solar power? Our solar panel charging units are an eco-friendly way to charge Bots, giving clubs a sustainable alternative to the traditional charging method. Battery power is a critical component of the MarkSetBot system....

read more
MarkSetBot Feature: Worldwide Dealer Network

MarkSetBot Feature: Worldwide Dealer Network

Did you know MarkSetBot has a worldwide dealer network? While our headquarters is in the United States, we have a network of dealers around the world who can assist with any MarkSetBot or RaceOS need. From sales to Bot maintenance and event management, our dealers and...

read more
MarkSetBot Feature: Wind and Horn Instruments

MarkSetBot Feature: Wind and Horn Instruments

Two of our most popular MarkSetBot features are our wind and horn instruments.  Paired with our anchorless robotic buoys, these add-ons make it simple to fully manage all aspects of your race course!Wind Instrument With the MarkSetBot wind instrument, you can stay on...

read more
MSB Feature: Cellular Communication or Off-Grid Remote

MSB Feature: Cellular Communication or Off-Grid Remote

If you've seen MarkSetBot robotic buoys on the water, you may be wondering how the Bots receive commands.  We offer two communication options: our primary cellular system and an off-grid remote. Cellular CommunicationThe primary MarkSetBot communication system is...

read more
MarkSetBot Feature: Bot Cam

MarkSetBot Feature: Bot Cam

Who has the best view on the race course? The MarkSetBot, of course! Now you can see all the action on the course up close with our integrated GoPro camera system. Using the GoPro MAX, it’s possible to record 360 videos in 5K. The camera, mounted on a mast on the Bot...

read more