Dans la plupart des sports, il existe une rediffusion instantanée pour permettre aux arbitres et aux téléspectateurs de voir exactement ce qui s'est passé. En voile, cependant, une telle fonctionnalité n’existe pas. C'est pourquoi nous sommes si heureux d'annoncer que pour la toute première fois, il est désormais possible de suivre les mouvements exacts de votre MarkSetBots durant la journée. Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle fonctionnalité, Bot Track Playback, à tous les utilisateurs de MarkSetBot.

Grâce à cette fonctionnalité, les opérateurs de Bots peuvent rejouer le suivi de chacun de leurs Bots au cours des dernières 24 heures et voir les données des mouvements de chaque Bot tout au long de la journée. Pour nous, l’objectif de cette fonctionnalité est de fournir aux comités de course des données et des informations supplémentaires.

Non seulement les utilisateurs peuvent suivre le cours dans son ensemble, mais ils peuvent également sélectionner et suivre des notes individuelles. La fonctionnalité donne aux utilisateurs la possibilité de regarder à une vitesse 1X ou d'augmenter la vitesse jusqu'à 30X. De plus, le lecteur en mouvement permet de faire défiler et de visualiser un moment spécifique dans le temps.

Voyez-le en action :

Découvrez ci-dessous notre nouvelle fonctionnalité de lecture de piste de robot !

In most sports, instant replay exists to help make refs and viewers see exactly what happened. In sailing, however, there is no such feature. That is why we are so excited to announce that for the first time ever, it is now possible to track the exact movements of your MarkSetBots throughout the day. We are excited to introduce our newest feature, Bot Track Playback, to all MarkSetBot users.

With this feature, Bot operators are able to replay the track of each of their Bots from the last 24 hours and see the data of each Bot’s movements throughout the day. For us, the goal behind the feature is to give race committees additional data and information.

Not only can users track the course as a whole, but they can also select and track individual marks. The feature gives users the option to watch in 1X speed or to increase the speed up to 30X speed. Additionally, the moving player makes it possible to scroll to and view a specific moment in time.

See it in Action:

Check out what our new Bot Track Playback feature below!