Contrat d'achat standard MarkSetBot, Bot-as-a-Service et location d'événement
Mise à jour de février 19, 2021

En passant une commande, vous comprenez les définitions ci-dessous et acceptez ce qui suit ainsi que les Conditions générales pour tous les produits MarkSetBot.

  1. DÉFINITIONS:
    1. PARTIES: Cet accord est conclu entre l'une des parties suivantes: L'ACHETEUR, l'abonné BOT-AS-A-SERVICE, ou le client EVENT RENTAL (dorénavant chacun désigné comme la PARTIE) et MARKSETBOT (MSB).
    2. ACCORD: LA PARTIE accepte d'acquérir auprès de MSB le (s) BOT (s) et les produits associés sous réserve des termes et conditions de cet accord. Cet accord est régi et doit être interprété conformément aux lois de Detroit, Michigan, États-Unis.
    3. BOT (s): MSB fournit des marques de navigation robotisées, le logiciel pour les faire fonctionner et les produits associés à travers les formes de transaction suivantes:
      1. ACHAT: Le client acquiert la propriété des BOTS auprès de MSB par le biais d'un acte de vente pour le prix d'achat convenu avec un abonnement au système d'exploitation qui contrôle le BOTS et à un plan de protection de service.
      2. BOT-AS-A-SERVICE (BAAS): le client acquiert des BOTS auprès de MSB via BAAS; un programme d'abonnement pluriannuel qui comprend: l'utilisation des BOTS, le système d'exploitation qui les contrôle et un plan de protection des services.
      3. LOCATION D'ÉVÉNEMENT: Le client acquiert des BOTS auprès de MSB via un programme de location qui comprend: l'utilisation des BOTS, le coût du système d'exploitation qui les contrôle et un plan de protection du service. Moyennant des frais supplémentaires et des frais de déplacement convenus, MSB met à disposition du personnel pour maintenir et exploiter le BOTS pendant un événement.
    4. PLAN DE PROTECTION DU SERVICE: MSB facture des frais mensuels supplémentaires pour fournir: 1) l'accès au cloud, 2) les mises à jour logicielles résultant de la recherche et du développement en cours, qui garantissent que les performances du BOT sont maximisées 3) le support produit à un choix de niveaux et 4) l'option cellulaire mondiale .
    5. PRIX: Tous les prix sont «FOB origine» en dollars américains. (Voir CONDITIONS GÉNÉRALES, EXPÉDITION)
    6. MISES À JOUR DU LOGICIEL EN COURS: MSB continue d'apporter des modifications au logiciel qui améliore les performances du BOTS. Ces mises à jour sont mises à disposition dans le cadre du plan de service PARTY'S Medallion via l'accès cloud de MSB.
    7. DEMANDE DE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ: PARTY peut demander à MSB de créer une fonctionnalité pour améliorer les fonctionnalités du BOT. Les demandes faites par une PARTIE avec le plan de services Medallion offrant «PRIORITÉ» seront privilégiées.
    8. BILLETS: MSB prend en charge une demande spécifique de la PARTIE.
    9. REMPLACEMENT AVANCÉ DES PIÈCES: Dans le cours normal des remplacements de pièces, une PARTIE doit retourner sa pièce avant que MSB expédie le remplacement. Une PARTIE disposant d'un plan de service Medallion doté de la fonction ADVANCE reçoit des pièces de rechange dès qu'elles sont demandées.
    10. DOMMAGES ACCIDENTELS / COUVERTURE PROLONGÉE: Prolonge la couverture au-delà de la garantie limitée. Il permet à PARTY un incident de dommage accidentel chaque année que la garantie est en vigueur. Une franchise de 250 $ s'applique à chaque incident.
  2. GARANTIE:
    1. ACHETEUR: MSB est assorti d'une garantie limitée d'un an qui couvre les défauts de fabrication. Les dommages causés par des conditions extrêmes (plus de 30 nœuds de vent) ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par cette garantie. Le moteur Minn Kota sur le MSB est livré avec une garantie de 2 ans de Minn Kota. Une extension de garantie est disponible moyennant un coût supplémentaire.
    2. Abonné BAAS: MSB est livré avec une garantie limitée pour la durée de l'abonnement qui couvre les défauts de fabrication. Les dommages causés par des conditions extrêmes (plus de 30 nœuds de vent) ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par cette garantie. Le moteur Minn Kota sur le MSB est livré avec une garantie de 2 ans de Minn Kota, qui est prolongée pour les abonnés BAAS pour la durée de leur abonnement.
    3. EVENT RENTAL Client: MSB est assorti d'une garantie limitée pour la durée de la location qui couvre les défauts de fabrication. Les dommages causés par des conditions extrêmes (plus de 30 nœuds de vent) ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par cette garantie.
  3. UTILISATION APPROPRIÉE: Vous acceptez la responsabilité pour tout dommage ou dommage causé par le BOT. Le BOT n'est pas conscient de son environnement et se déplacera dans la direction que vous lui demandez d'aller. Vous ne devez le contrôler que lorsque vous pouvez voir où il se trouve et ce qui / qui se trouve autour. Éteignez toujours la batterie avant de retirer le BOT de l'eau pour éviter de vous blesser si l'hélice s'enclenche.
  4. ASSURANCE:
    1. MSB recommande à l'ACHETEUR de demander à son assureur de fournir une couverture de responsabilité pour les BOTS comme il le ferait pour les autres équipements appartenant à la PARTIE.
    2. BOT-AS-A-SERVICE et EVENT RENTALS sont assortis d'une couverture responsabilité civile standard. MSB recommande à PARTY de revoir l'adéquation de la couverture avec son assureur.
    3. Vous trouverez plus d'informations sur l'assurance ici: https://marksetbot.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015370193-How-to-get-insurance-related-to-your-MarkSetBot-s-
  5. CONDITIONS GÉNÉRALES:
    1. DATE DE DEBUT ET DE FIN DE L'ACCORD: Cet accord commence le jour de l'expédition du BOT et reste en vigueur jusqu'à ce que le BOT revienne à MSB.
    2. DÉLAI DE PAIEMENT: La date d'échéance du paiement est 1 jour avant l'expédition du BOT.
    3. REMARQUE: L'expédition prend généralement 5 à 7 jours au pays et plus à l'étranger en fonction des réglementations douanières et de protection des frontières. Ainsi, la pro-activité de la part du PARTY et du MSB est nécessaire pour amener les BOTS là où ils doivent être, à temps. LES BOTS NE SERONT ABSOLUMENT PAS EXPÉDIÉS JUSQU'À CE QUE LE PAIEMENT SOIT REÇU.
    4. DÉPÔT DE SÉCURITÉ: les abonnés BAAS et les clients EVENT RENTAL effectueront un DÉPÔT DE SÉCURITÉ par BOT la veille de l'expédition du BOT. Le dépôt de garantie est remboursable à la fin de la période du contrat, déduction faite des pénalités et de l'usure excessive des BOTS et des équipements associés.
    5. EXPÉDITION: La PARTIE est responsable du paiement des frais d'expédition. «Origine FOB» signifie que la PARTIE assume la responsabilité des marchandises dès que le transporteur / transporteur prend en charge et signe l'envoi.
    6. POLITIQUE DE RETOUR DE 60 JOURS - ACHAT et BAAS
      1. La PARTIE peut résilier son accord à tout moment dans les 60 jours en retournant le BOT et en payant une pénalité d'annulation et les frais d'expédition de retour, qui seront tous deux déduits du prix d'achat initial ou du remboursement du dépôt de garantie.
      2. Si la PARTIE souhaite renvoyer un (des) BOT (s) à MSB, la notification de résiliation doit être reçue dans les 60 jours suivant la date de début du contrat.
      3. Le BOT doit être expédié conformément à la section ci-dessous intitulée RETOUR DE PROPRIÉTÉ À MARKSETBOT et à la compréhension de la section intitulée DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ DE MARKSETBOT.
      4. Pénalités d'annulation:
        1. Lors du retour d'un ACHAT, la pénalité est de 1000 $.
        2. Lors du retour de BAAS, la pénalité est la confiscation du dépôt de garantie.
    7. PAIEMENTS RÉCURRENTS: Toutes les PARTIES sont tenues d'effectuer des paiements récurrents pour leur programme d'entente de service. En outre, les abonnés BAAS et les clients EVENT RENTAL sont tenus d'effectuer des paiements récurrents pour leurs BOTS et produits associés. Dans l'une de ces situations, la PARTIE, à son gré, peut payer mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, chèques bancaires, mandats ou virements bancaires.
    8. RETARD DE PAIEMENT ET FRAIS SUPPLÉMENTAIRES: Si la PARTIE envoie le paiement à MSB, la date du cachet de la poste faisant foi sur l'enveloppe est la date du paiement.
      1. La PARTIE aura accès à des frais supplémentaires de 10% si les frais ne sont pas payés à la date d'échéance.
      2. Les frais non payés à l'échéance deviennent des frais supplémentaires pour les frais du mois suivant.
      3. Tout chèque refusé sera traité comme un paiement impayé et sera assujetti à des frais de traitement de 30 $.
    9. EXPÉDITION DE RETOUR: La PARTIE est responsable du paiement des frais d'expédition de retour. UPS est le transporteur recommandé. S'il y a un intérêt à utiliser un autre expéditeur, PARTY doit contacter MSB pour acceptation. Ces circonstances doivent être convenues par MSB et la PARTIE avant le mouvement des actifs.
    10. RETOUR DE LA PROPRIÉTÉ À MARKSETBOT: Lorsque la PARTIE renvoie un BOT à MSB pour une raison quelconque, la PARTIE est responsable de l'organisation de l'expédition conformément à ce qui suit:
      1. Les BOTS doivent être expédiés (étiquettes créées, remises au transporteur) avant la fin du premier jour ouvrable suivant la fin de la période du contrat.
        À défaut de retourner le BOT d'une manière conforme à la clause ci-dessus, la PARTIE se verra facturer des frais de retour tardif hebdomadaires de 250 $. Ces frais seront prélevés sur le remboursement dû à l'acheteur, jusqu'au retour du BOT. Dans le cas où les frais encourus seraient supérieurs au dépôt de garantie, la PARTIE sera facturée séparément.
      2. PARTY assume la responsabilité de l'emballage approprié des BOTS avant l'expédition et de la souscription d'une assurance pour les dommages pendant le transport.
      3. DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ DE MARKSETBOT: Tout dommage aux BOTS et aux produits connexes pendant la période du contrat sera évalué et le coût de réparation ou de couverture de la dévaluation du BOT sera prélevé sur le dépôt de garantie. Dans le cas où les frais encourus seraient supérieurs au dépôt de garantie, la PARTIE sera facturée séparément
  6. CONDITIONS SPÉCIFIQUES DU BOT-AS-A-SERVICE:
    1. BAAS est un programme de contrat de location et de service de 3 ans (abonnement) avec des options à la fin de la durée de:
      1. Obtenir un nouveau BOT et renouveler votre abonnement
      2. Achat de votre BOT existant ou
      3. Rendre votre BOT et ne pas renouveler
    2. Lors du renouvellement de votre abonnement à la fin de la période, vous recevrez un nouveau BOT et vous retournerez l'ancien. Votre dépôt de garantie sera crédité sur votre prochain abonnement moins les pénalités ou dommages au-delà de l'usure normale. Voir RETOUR DE PROPRIÉTÉ À MSB et DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ MARKSETBOT ci-dessus pour plus de détails.
    3. Si vous choisissez d'acheter votre BOT au bout de 3 ans, la valeur résiduelle est établie à 40% du prix de détail à la DATE DE DÉBUT DE L'ACCORD.
    4. Si vous choisissez de retourner votre BOT et de ne pas le renouveler, votre dépôt de garantie vous sera restitué moins les pénalités et les dommages au-delà de l'usure normale. Voir RETOUR DE PROPRIÉTÉ À MSB et DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ MARKSETBOT ci-dessus pour plus de détails.
    5. L'abonnement BAAS est transférable.
  7. CONDITIONS DE LOCATION D'ÉVÉNEMENT SPÉCIFIQUES:
    1. Le tarif de location normal est déterminé en fonction de l'équipement sélectionné par la PARTIE.
    2. Une période de LOCATION D'ÉVÉNEMENT est convenue à l'avance.
    3. Lorsque la PARTIE choisit de conserver les BOTS au-delà de la période convenue:
      1. La PARTIE doit donner à MSB un préavis écrit d'au moins 5 jours avant la date de fin de toute période de renouvellement.
      2. L'EVENT RENTAL se renouvelle automatiquement chaque mois jusqu'à ce que le BOT soit retourné.
    4. Pour les pénalités et les conditions liées au retour de la propriété, voir RETOUR DE BIEN À MSB et DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ MARKSETBOT ci-dessus pour plus de détails.
  8. MODIFICATIONS: La PARTIE n'est pas autorisée à modifier, de quelque manière que ce soit, la structure, mécanique ou électrique du BOT. Les moyens nécessaires pour remédier à toute altération effectuée par une PARTIE seront appréciés et prélevés sur le dépôt de garantie ou facturés si nécessaire.
  9. TERMES ET CONDITIONS: L'utilisation des BOTS est régie par les Termes et Conditions énumérés à https://store.marksetbot.com/terms.asp

MarkSetBot Standard Purchase, Bot-as-a-Service and Event Rental Agreement
Updated February 19, 2021

By placing an order, you understand the definitions below and agree to the following as well as the Terms and Conditions for all MarkSetBot products.

  1. DEFINITIONS:
    1. PARTIES: This agreement is entered into between one of the following parties: PURCHASER, BOT-AS-A-SERVICE Subscriber, or EVENT RENTAL Customer (henceforth each referred to as the PARTY) and MARKSETBOT (MSB).
    2. AGREEMENT: PARTY agrees to acquire from MSB the BOT(s) and related products subject to the terms and conditions of this agreement. This Agreement is governed by and shall be construed in accordance with the laws of Detroit, Michigan, USA.
    3. BOT(s): MSB provides robotic sailing marks, the software to operate them and related products through the following forms of transaction:
      1. PURCHASE: Customer acquires ownership of BOTS from MSB through a bill of sale for the agreed upon purchase price along with a subscription to the operating system which controls the BOTS and to a service protection plan.
      2. BOT-AS-A-SERVICE (BAAS): Customer acquires BOTS from MSB through BAAS; a multi-year subscription program that includes: the use of the BOTS, the operating system which controls them and a service protection plan.
      3. EVENT RENTAL: Customer acquires BOTS from MSB through a rental program that includes: the use of the BOTS, the cost of the operating system which controls them and a service protection plan. For an agreed upon additional fee and travel costs, MSB provides personnel to maintain and operate BOTS during an event.
    4. SERVICE PROTECTION PLAN: MSB charges an additional monthly fee to provide: 1) Cloud access, 2) Software updates resulting from ongoing research and development, which ensure BOT performance is maximized 3) product support at a choice of levels and 4) worldwide cellular option.
    5. PRICES: All prices are “FOB origin” in US Dollars. (See GENERAL TERMS, SHIPPING)
    6. ONGOING SOFTWARE UPDATES: MSB continues to make changes to the software that improves the performance of the BOTS. These updates are made available as part of the PARTY’S Medallion Service Plan through MSB’s cloud-based access.
    7. NEW FEATURE REQUEST: PARTY may request MSB to build out a feature to improve BOT features. Requests made by a PARTY with the Medallion Service Plan offering “PRIORITY” will be given preference.
    8. TICKETS: MSB provides support for a specific request from the PARTY.
    9. ADVANCED PART REPLACEMENT: In the normal course of part replacements, a PARTY must return their part before MSB ships the replacement. A PARTY with a Medallion Service Plan having the ADVANCE feature are shipped replacement parts as soon as they are requested.
    10. ACCIDENTAL DAMAGE/EXTENDED COVERAGE: Extends coverage beyond the limited warranty. It allows PARTY one incident of accidental damage every year that the warranty is in effect. A $250 deductible applies to each incident.
  2. WARRANTY:
    1. PURCHASER: MSB comes with a one-year limited warranty that covers manufacture defects. Damage caused by extreme conditions (30+ knots of wind) or misuse is not covered under this warranty. The Minn Kota motor on the MSB comes with a 2-year warranty from Minn Kota. Extended Warranty is available at an additional cost.
    2. BAAS Subscriber: MSB comes with a limited warranty for the duration of the subscription that covers manufacture defects. Damage caused by extreme conditions (30+ knots of wind) or misuse is not covered under this warranty. The Minn Kota motor on the MSB comes with a 2-year warranty from Minn Kota, which gets extended for BAAS subscribers for the duration of their subscription.
    3. EVENT RENTAL Customer: MSB comes with a limited warranty for the duration of the rental that covers manufacture defects. Damage caused by extreme conditions (30+ knots of wind) or misuse is not covered under this warranty.
  3. PROPER USE: You agree to accept liability for any harm or damage caused by the BOT. The BOT is not aware of its surroundings and will motor in the direction that you instruct it to go. You must only control it when you can see where it is and what/who is around it. Always switch off the battery before pulling the BOT out of the water to prevent injury if the prop engages.
  4. INSURANCE:
    1. MSB recommends that the PURCHASER have their insurance carrier provide liability coverage for BOTS like they would for other equipment the PARTY owns.
    2. BOT-AS-A-SERVICE and EVENT RENTALS come with standard liability coverage. MSB recommends PARTY review the adequacy of coverage with their insurance provider.
    3. More information on insurance can be found here: https://marksetbot.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015370193-How-to-get-insurance-related-to-your-MarkSetBot-s-
  5. GENERAL TERMS:
    1. STARTING AND ENDING DATE OF AGREEMENT: This agreement begins on the day that the BOT is shipped and remains in force until BOT arrives back to MSB.
    2. PAYMENT TIMEFRAME: The payment due date is 1 day prior to the shipment of the BOT.
    3. NOTE: Shipment usually takes 5-7 days domestically, and longer overseas depending on customs and border protection regulations. So, pro-activity on the part of the PARTY and MSB is necessary in getting BOTS where they need to be, on-time. BOTS ABSOLUTELY WILL NOT BE SHIPPED UNTIL PAYMENT IS RECEIVED.
    4. SECURITY DEPOSIT: BAAS subscribers and EVENT RENTAL customers will make a SECURITY DEPOSIT per BOT on the day prior to the shipment of the BOT. The security deposit is refundable at the end of the agreement period, less any penalties and excess wear and tear to BOTS and related equipment.
    5. SHIPPING: The PARTY is responsible for paying the cost of shipping. “FOB origin” means the PARTY assumes liability for the goods as soon as the carrier/hauler picks up and signs for the shipment.
    6. 60-DAY RETURN POLICY – PURCHASE and BAAS
      1. The PARTY can terminate their agreement at any point within 60 days by returning the BOT and paying a cancellation penalty and the cost of return shipping, both of which will be deducted from the original purchase price or security deposit refund.
      2. If the PARTY desires to return a BOT(s) to MSB, termination notification must be received within 60 days of the start date of the agreement.
      3. The BOT must be shipped in accordance with the section below titled RETURNING PROPERTY TO MARKSETBOT and with the understanding of the section titled DAMAGE TO MARKSETBOT PROPERTY.
      4. Cancellation penalties:
        1. When returning a PURCHASE, the penalty is $1000.
        2. When returning BAAS, the penalty is a forfeiture of the security deposit.
    7. RECURRING PAYMENTS: All PARTIES are required to make recurring payments for their service agreement program. In addition, BAAS subscribers and EVENT RENTAL customers are required to make recurring payments for their BOTS and related products. In any of these situations the PARTY, at their option, may pay monthly, quarterly, semi-annually or annually. Payments may be made using credit card, bank checks, money orders, or wire transfers.
    8. LATE PAYMENT AND ADDITIONAL CHARGES: If PARTY mails payment to MSB, the postmark date on the envelop is the date of payment.
      1. The PARTY will be accessed an additional 10% charge if fees are not paid by the due date.
      2. Fees not paid when due become additional charges for the next month’s fee.
      3. Any dishonored check shall be treated as unpaid payments and be subject to a handling fee of $30.
    9. RETURN SHIPPING: The PARTY is responsible for paying the cost of return shipping. UPS is the recommended carrier. If there is interest in using another shipper, PARTY must reach out to MSB for acceptance. These circumstances must be agreed upon by MSB and the PARTY prior to movement of assets.
    10. RETURNING PROPERTY TO MARKSETBOT: When the PARTY returns a BOT to MSB for any reason the PARTY is responsible for arranging shipping in accordance with the following:
      1. BOTS should be shipped (labels created, given to carrier) by the end of the first business day following the termination of the agreement period.
        Failure to return the BOT in a manner consistent with the above clause will result in the PARTY being charged a weekly late-return-fee of $250. This fee will be garnered from the refund due the purchaser, until the BOT is returned. In the event that charges incurred are greater than the security deposit, the PARTY will be billed separately.
      2. PARTY takes responsibility for proper packaging of BOTS before shipping and for securing insurance for damage in transit.
      3. DAMAGE TO MARKSETBOT PROPERTY: Any damage to BOTS and related products during the agreement period will be appraised and the cost to repair or cover devaluing of the BOT will be taken from the security deposit. In the event that charges incurred are greater than the security deposit, the PARTY will be billed separately
  6. Specific BOT-AS-A-SERVICE TERMS:
    1. BAAS is a 3-year rental and service agreement program (subscription) with the options at the end of the term of:
      1. Getting a new BOT and renewing your subscription
      2. Purchasing your existing BOT or
      3. Returning your BOT and not renewing
    2. When renewing your subscription at the end of the term you will receive a new BOT and return the old one. Your security deposit will be credited to your next subscription less any penalties or damages beyond normal wear and tear. See RETURNING PROPERTY TO MSB and DAMAGE TO MARKSETBOT PROPERTY above for details.
    3. If you choose to purchase your BOT at the end of 3 years, the residual value is hereby established at 40% of the retail price at the STARTING DATE OF AGREEMENT.
    4. If you choose to return your BOT and not renew, your security deposit will be returned less any penalties and damages beyond normal wear and tear. See RETURNING PROPERTY TO MSB and DAMAGE TO MARKSETBOT PROPERTY above for details.
    5. BAAS subscription is transferrable.
  7. Specific EVENT RENTAL TERMS:
    1. The normal rental rate is determined based on equipment selected by the PARTY.
    2. An EVENT RENTAL period is agreed upon in advance.
    3. When the PARTY chooses to keep the BOTS beyond the agreed upon period:
      1. The PARTY must give MSB at least 5-days written notice before the ending date of any renewal period.
      2. The EVENT RENTAL auto renews each month until the BOT is returned.
    4. For penalties and terms related to returning property, see RETURNING PROPERTY TO MSB and DAMAGE TO MARKSETBOT PROPERTY above for details.
  8. ALTERATIONS: The PARTY is not permitted to alter, in any way, the structure, mechanical or electrical of the BOT. The means needed to remedy any alteration performed by a PARTY will be appraised and taken from the security deposit or billed if necessary.
  9. TERMS AND CONDITIONS: Use of BOTS is governed by the Terms and Conditions listed at https://store.marksetbot.com/terms.asp