Présentation de RaceOS - Automatisation complète du parcours de course
Finaliste du prix du développement durable

Pas d'ancres.

Pas de frustration.

Plus de temps de course.

LA PREMIÈRE MARQUE DE VOILE ROBOTIQUE AU MONDE.

LE FUTUR DE LA COURSE EST ICI

Nous pensons que la voile doit être compétitive, sportive et amusante. La configuration et le démontage de la course ne devraient pas être stressants pour les personnes impliquées, y compris les marins, les clubs nautiques ou les sponsors. La pose des marques nécessite traditionnellement du temps, des ressources et du personnel pour placer et ancrer manuellement les marques. Surtout dans les eaux profondes ou dans des conditions venteuses, l'établissement des marques prend du temps qui pourrait être consacré à la course!

C'est pourquoi nous avons lancé la première bouée de voile entièrement robotisée au monde, dotée d'un moteur autopropulsé alimenté par batterie et de la technologie GPS pour faciliter le placement et le repositionnement des marques.

Finaliste du prix du développement durable

AVANTAGES

}

CONFIGURATION RAPIDE DES COURS AVEC UNE CONCEPTION DE CARTE SIMPLE

PLACEMENT PARFAIT AVEC AUTO-CORRECTION

REPOSITIONNEMENT RAPIDE VIA LA TECHNOLOGIE À DISTANCE

MOTEUR AUTO-PROPULSE ALIMENTÉ PAR BATTERIE

AUCUNE ANCRE NÉCESSAIRE EN EAU PROFONDE OU VENT FORT

s

RÉDUIT LES DOMMAGES ENVIRONNEMENTAUX LIÉS À LA MISE EN PLACE DU COURS

Photo du Bot Signal RaceOS

TÉMOIGNAGES

Jon Partridge, PDG, RS Sailing

Depuis son partenariat avec SailGP, MarkSetBot a été exposé à plusieurs sociétés également associées à la nouvelle ligue de course. L'un d'entre eux est le fabricant de bateaux basé au Royaume-Uni RS Sailing. Après avoir expérimenté MarkSetBot en personne, Jon Partridge, PDG de RS Sailing, avait ceci à dire:

«Sans MarkSetBot, nous n'aurions pas pu exécuter notre programme Inspire l'année dernière. Nous avons 15 minutes pour préparer un parcours, lancer la course et la démonter. Avec les marques traditionnelles, cela ne serait pas possible. »

Russell Coutts, PDG, SailGP

La participation de MarkSetBot à SailGP nous a attiré l'attention de Russell Coutts, PDG de SailGP. «Je viens de voir la technologie brillante de MarkSetBot qui est un système révolutionnaire de pose de parcours utilisant la technologie robotique», a déclaré Coutts.

En parlant de la valeur de MarkSetBot en dehors de SailGP, Coutts a commenté, «nous avons immédiatement décidé que nous avons besoin de certains de ceux de notre programme jeunesse en Nouvelle-Zélande, c'est certain. Pour tous ceux qui ont été impliqués dans le tirage des chaînes d'ancrage, etc., pour accéder à ce MarkSetBot, c'est définitivement une excellente solution.

Ken Read, président, North Sails

«J'ai récemment participé à un événement Club-Swan 50 et ils ont utilisé des marques de course automotrices vraiment cool, sans ancre contrôlées par GPS - ils travaillaient dans le courant et la bonne brise et les vagues et cela permettait des ajustements simples de l'hippodrome et beaucoup moins de personnes devaient courez les courses. Si vous êtes un PRO perfectionniste de la ligne de départ, cela vous donne libre cours pour déplacer la marque jusqu'à environ cinq minutes avant le début et permettre toujours aux gens de cingler la broche.

Moins de gens. Moins de lignes d'ancrage. Moins de bateaux nécessaires. Moins de carburant. Je ne pouvais pas croire que quelque chose comme ça ne serait pas rentable pour tous les clubs de yacht du monde entier.

La solution à un problème de race commun.

Configurez votre cours plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision que jamais.

Se propulse automatiquement et utilise la technologie GPS.

NOTRE BLOG

MarkSetBot présente le système de pénalité Hit-Mark, MSB Splatter

"Hé! Vous avez frappé la marque! Faites votre tour! »« Pas question, mec! Je n'ai pas touché la cible! Il y a toujours un gars sur le parcours qui a définitivement frappé la cible, mais qui ne veut jamais prendre le penalty. Avec MarkSetBot Splatter (beta), ce n'est plus un problème! Nous sommes ravis de ...

Wednesday Yachting Luncheon comprend la démo de MarkSetBot

Le fondateur et chef de la direction de MarkSetBot, Kevin Morin, était le conférencier invité pour le dîner de plaisance du mercredi du St. Francis Yacht Club. Kevin parle de tout ce qui concerne MarkSetBot avec le président du Wednesday Yachting Luncheon, Ron Young et lui présente même une démonstration en direct du logiciel ...

SailGP Inspire relance en mettant davantage l'accent sur l'inclusivité et la diversité

10,000 jeunes qui s'inspireront de 2025 grâce au programme jeunesse et communautaire de SailGP SailGP Inspire - l'initiative communautaire, d'éducation et de sensibilisation de la ligue mondiale - relancera aux Bermudes lors de l'événement d'ouverture de SailGP Saison 2 avec un accent accru sur ...

Introducing RaceOS – Complete race course automation
Sustainability award finalist

No anchors.

No frustration.

More race time.

THE WORLD’S FIRST ROBOTIC SAIL MARK.

THE FUTURE OF RACING IS HERE

We believe sailing should be competitive, athletic, and fun. Race setup and teardown shouldn’t be stressful for anyone involved, including sailors, yacht clubs, or sponsors. Mark setting traditionally requires time, resources, and staff in mark boats manually placing and anchoring marks. Especially in deep waters or windy conditions, mark setting takes time that could be spent racing!

That’s why we’ve pioneered the world’s first fully robotic sailing buoy, featuring self-propelling battery powered motor and GPS technology to make placing and repositioning marks a breeze—no anchors or mark boats required.

Sustainability award finalist

KEY BENEFITS

}

FAST COURSE SETUP WITH SIMPLE MAP DESIGN

PERFECT PLACEMENT WITH SELF-CORRECTION

QUICK REPOSITIONING VIA REMOTE TECHNOLOGY

SELF PROPELLED BATTERY POWERED MOTOR

NO ANCHOR NEEDED IN DEEP WATER OR HIGH WIND

s

REDUCES ENVIRONMENTAL DAMAGE RELATED TO COURSE SETTING

RaceOS Signal Bot photo

TESTIMONIALS

Jon Partridge, CEO, RS Sailing

Since partnering with SailGP, MarkSetBot has been exposed to several companies similarly partnered with the new racing league. One of those is the UK-based boat manufacturer RS Sailing. After experiencing MarkSetBot in person, Jon Partridge, CEO of RS Sailing, had this to say:

“Without MarkSetBot, we would not have been able to run our Inspire program last year.  We have 15 minutes to setup a course, run the race, and take it down.  With traditional marks, that would not be possible.”

Russell Coutts, CEO, SailGP

MarkSetBot’s participation in SailGP has brought us to the attention of Russell Coutts, CEO of SailGP.  “I just saw the brilliant technology from MarkSetBot which is a revolutionary course laying system using robotic technology,” Coutts said.

In speaking about MarkSetBot’s value outside of SailGP, Coutts commented, “we immediately have decided we need some of those in our youth program in New Zealand, that’s for sure.  For anyone that’s been involved with pulling up anchor chains and so-forth, getting to this MarkSetBot, it’s definitely a great solution.”

Ken Read, President, North Sails

“I recently did a Club-Swan 50 event and they used really cool self-propelled, no anchor GPS-controlled race marks – they were working in current and good breeze and waves and it made for simple racecourse adjustments and far fewer people needed to run the races.  If you are a starting-line perfectionist PRO this gives you free reign to move the mark up to about five minutes before the start and still allow people to ping the pin.

Fewer people.  Fewer anchor lines.  Fewer boats needed. Less fuel.  I couldn’t believe how something like this wouldn’t be cost-effective for all yacht clubs around the globe.”

The Solution for a Common Race Problem.

Set up your course faster, easier and more accurately than ever before.

Self-propels and uses GPS technology.

OUR BLOG

MSB Feature: Cellular Communication or Off-Grid Remote

If you've seen MarkSetBot robotic buoys on the water, you may be wondering how the Bots receive commands.  We offer two communication options: our primary cellular system and an off-grid remote. Cellular CommunicationThe primary MarkSetBot communication system is...

MarkSetBot Feature: Bot Cam

Who has the best view on the race course? The MarkSetBot, of course! Now you can see all the action on the course up close with our integrated GoPro camera system. Using the GoPro MAX, it’s possible to record 360 videos in 5K. The camera, mounted on a mast on the Bot...

MarkSetBot Introduces Hit-Mark Penalty System, MSB Splatter

“Hey! You hit the mark! Do your turns!”“No way, man! I didn’t hit the mark!” There’s always that one guy on the course who definitely hit the mark, but never wants to take the penalty. With MarkSetBot Splatter (beta), it’s not a problem anymore! We are thrilled to...